Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

SOYONS DIGNES, SOYONS PATRIOTES, SOYONS FRANCAIS ! (Nicolas Sarkozy)

Demain la France des valeurs défilera contre le mariage gay, l'adoption d'enfants par les couples homos, la PMA, la GPA.

Souvenons-nous de la phrase de Nicolas Sarkozy pendant sa campagne pour les Présidentielles : Soyons dignes, soyons patriotes, soyons français !

Nous allons montrer à ces gauchos qui n'ont aucun sens des valeurs fondamentales qui structurent une société, comment nous, quand nous descendons dans la rue, nous savons nous conduire, tout en restant fermes et déterminés.

Quant à toutes celles et ceux qui ne peuvent pour diverses raisons se rendre à Paris (dont moi par exemple), nous allons penser très fort à tous ceux qui nous représentent fièrement. Merci à eux. Bilan au soir du 13/01/13 !

PAPA---MAMAN.jpg

 

STOP-DESTRUCTION-VALEURS.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :