Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

ARNAUD VIALA et SEBASTIEN DAVID CANDIDATS AUX LEGISLATIVES PARTIELLES DES 6 ET 13 SEPTEMBRE 2015

ARNAUD VIALA et SEBASTIEN DAVID CANDIDATS AUX LEGISLATIVES PARTIELLES DES 6 ET 13 SEPTEMBRE 2015

Chers amis aveyronnais, et plus particulièrement de la 3ème circonscription de l’Aveyron,

Vous savez que nous allons voter prochainement les 6 et 13 Septembre prochain pour élire notre député qui va remplacer Alain Marc devenu Sénateur, le poste ayant été laissé vacant suite au recours abusif de Fauconnier candidat PS vaincu par Alain Marc UMP aux Sénatoriales. Alain Fauconnier s’est retrouvé en position d’arroseur arrosé puisque finalement ses propres comptes de campagne ont été rejetés et il s’est vu prononcer son inéligibilité pour 1 an.

Arnaud Viala et Sébastien David, deux hommes jeunes et pourtant déjà très impliqués dans le paysage public aveyronnais, ont fait acte de candidature pour la députation, le premier en tant que titulaire, le second en tant que suppléant. Ils sont tous deux en couple avec des enfants. Ils représenteront une Droite élargie, soucieuse de rassemblement, aux valeurs intrinsèques.

Qui sont-ils ?

Arnaud Viala a déjà une solide expérience de terrain :

  • Maire de Vezins du Lévézou depuis plus de 7ans
  • Président de la communauté de communes Lévézou-Pareloup depuis + de 7ans
  • Président d’Aveyron Expansion depuis de nombreuses années
  • Vice-Président du Conseil Général de l'Aveyron depuis plusieurs années

Ce sympathique universitaire, agrégé d’Anglais, possédant un DEA Pensée politique prouve par son cursus que la valeur n’attend pas le nombre des années ! C’est un homme de contact, viscéralement attaché à son département, efficace, qui saura donner toutes ses lettres de noblesse à la fonction de Député, mettant toutes ses compétences au service de l’Assemblée Nationale où il nous représentera.

Sébastien David a lui aussi sa propre expérience terrain :

  • Conseiller Municipal de Saint-Affrique depuis 2008
  • Conseiller Communautaire du Saint-Affricain depuis 2014
  • Elu Conseiller Départemental du canton de St-Affrique en 2015
  • Secrétaire Général Les Républicains pour l’Aveyron

Dynamique Chef d’une Entreprise qu’il a su développer, à l’écoute des gens, il sait créer l’empathie. Ingénieur de formation, il maîtrise différents domaines liés à la gestion et à la mise en œuvre de projets et ses compétences serviront à la suppléance pour enrichir le tandem.

Nous avons là, avec ces 2 hommes responsables qui ne se perdront pas en conjectures mais s’impliqueront à fond, une grande chance pour notre 3ème circonscription de l’Aveyron. Sachons la saisir en allant nombreux voter les 6 et 13 Septembre prochain.

Ils sont soutenus par Jacques Godfrain, Alain Marc, Jean-Claude Luche, des personnalités qui ont comptés et compterons encore dans notre paysage Aveyronnais. Quand des gens comme eux accordent publiquement leur soutien, c’est réfléchi et mérité.

LES 6 ET 13 SEPTEMBRE PROCHAIN, VOTONS pour ARNAUD VIALA et son suppléant Sébastien DAVID.

Partager cet article

Repost 0