Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

QUESTIONS de notre DEPUTE ARNAUD VIALA à l'AN et de SEBASTIEN DAVID au CONSEIL DEPARTEMENTAL sur l'ISLAMISTE RADICAL Merouane Benhamed en résidence surveillée à St AFFRIQUE

QUESTIONS de notre DEPUTE ARNAUD VIALA à l'AN et de SEBASTIEN DAVID au CONSEIL DEPARTEMENTAL sur l'ISLAMISTE RADICAL Merouane Benhamed en résidence surveillée à St AFFRIQUE

Hommage à nos élus Aveyronnais Arnaud Viala Député de l’Aveyron et Sébastien David suppléant et Conseiller Départemental.

La population Sud-Aveyronnaise était en droit de s’interroger, d’avoir peur et de s’indigner de l’assignation à résidence à l’hôtel du Pont-Neuf à St-Affrique dans l’Aveyron, d’un ISLAMISTE RADICAL, leader de la filière Tchétchène, condamné en 2006 à 10 ans de prison pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste» et sorti de prison 5 ans après suite aux remises de peine.

Condamné à mort en Algérie, membre du Groupe Islamiste Armé ayant commis de nombreux et graves méfaits, l'individu suscite dans les communes qu'il traverse en France un grave malaise. La France ne veut pas l’extrader en Algérie car il serait immédiatement cueilli par les autorités algériennes et certainement passé par les armes… le pauvre !

On a pitié de ce sale type, mais on le laisse côtoyer les populations avec tous les risques que cela comporte et le contribuable paye son périple français car le Ministère de l’Intérieur assume son hébergement et sa nourriture.

À l'époque il est assigné à Beaupréau, dans le Maine-et-Loire, mais les élus finissent par obtenir son départ. Depuis il en est à sa dixième « affectation ». On peut le croiser sur le chemin de la Gendarmerie Nationale où il doit pointer 4 fois par jour. Je l’ai moi-même rencontré 2 fois, par hasard, déambulant avec son portable collé à l’oreille.

Nos valeureux élus, Sébastien et Arnaud ont tous deux osé poser les questions qui fâchent et auxquelles on était en droit d’obtenir des réponses. « On était en droit » certes, mais comme à leur habitude, que ce soit Valls à l’AN ou le Préfet de l’Aveyron au Conseil Départemental, ils ont répondu en « langage politicien » c’est-à-dire en louvoyant. Je vous mets en lien ci-dessous les vidéos de nos élus, et vous pourrez constater qu’eux n’ont pas manié la langue de bois ! C’est court, alors prenez le temps d’écouter les questions et les réponses, instructif sur les intentions de l’Etat socialiste de protéger la population !

Arnaud Viala à l’Assemblée Nationale :

https://www.youtube.com/watch?v=2j1pxkmt4Pg

Sébastien David au Conseil Départemental :

http://www.sebastiendavid.fr/2015/10/video-question-au-prefet-de-l-aveyron-sur-l-assignation-a-residence-a-saint-affrique-d-un-membre-du-gia-algerien-condamne-a-mort-en.

Partager cet article

Repost 0