Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

CARICATURES DE MAHOMET

En guise de soutien à ceux sur qui on a lancé une fatwa et aux journaux traduits en Justice, je publie quelques unes des caricatures en question.
NON L'ISLAM QUI VOUDRAIT NOUS BAILLONNER ET QUI EST EN CROISADE CONTRE L'OCCIDENT NE PASSERA PAS PAR MOI !

Venez, ayez le courage de mettre un com, pas pour moi, simplement POUR LA LIBERTE D'EXPRESSION
Arrêtez, Arrêtez, je n'ai plus de vierges !


Sur le tableau, il est dit en Persan avec l'alphabet arabe que les Journalistes du Jillands Posten sont une bande de provocateurs réactionnaires (!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Du calme les amis, ce n'est qu'un croquis fait par un Danois du Sud-Ouest du Danemark

****************************************************


MERCI DE LIRE CI-DESSOUS LE COMPTE-RENDU QUE J'AI FAIT DE L'EMISSION DE TF1 AVEC NICOLAS SARKOZY QUI REPOND AUX QUESTIONS DES FRANCAIS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :