Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

24 HEURES de PHOTOS D'ACTUALITE

.             .   Élise, la fillette franco-russe enlevée le 20 mars à Arles (Bouches-du-Rhône), est rentrée en France mardi soir avec son père français, deux jours après avoir été retrouvée en Hongrie aux côtés de sa mère russe qui tentait de franchir la frontière avec l'Ukraine. Élise, la fillette franco-russe enlevée le 20 mars à Arles (Bouches-du-Rhône), est rentrée en France mardi soir avec son père français, deux jours après avoir été retrouvée en Hongrie aux côtés de sa mère russe qui tentait de franchir la frontière avec l'Ukraine. (Michel Gangne/AFP)
 L'Uttar Pradesh est le seul État gouverné par une femme issue de la communauté des Dalits (Intouchables), Mayawati. Elle a un tempérament de feu. Et beaucoup d'ambition, dont celle de devenir le futur Premier ministre de l'Union indienne. Jugée mégalomane par ses détracteurs, elle a entrepris de faire construire à Lucknow de gigantesques parcs peuplés d'éléphants, symboles de son parti. L'Uttar Pradesh est le seul État gouverné par une femme issue de la communauté des Dalits (Intouchables), Mayawati. Elle a un tempérament de feu. Et beaucoup d'ambition, dont celle de devenir le futur Premier ministre de l'Union indienne. Jugée mégalomane par ses détracteurs, elle a entrepris de faire construire à Lucknow de gigantesques parcs peuplés d'éléphants, symboles de son parti. (Saurabh Das/AP/Sipa)
 Crise économique oblige, qui touche plus particulièrement le secteur automobile, des milliers de voitures neuves invendues sont parquées sur les docks de Sheerness, dans le Kent (Grande-Bretagne). Crise économique oblige, qui touche plus particulièrement le secteur automobile, des milliers de voitures neuves invendues sont parquées sur les docks de Sheerness, dans le Kent (Grande-Bretagne). (REX/Sipa)
 Un des plus hauts responsables religieux de la minorité chiite d'Afghanistan a proposé un projet de loi controversé sur les femmes. Il stipule notamment qu'il est «de la responsabilité de l'épouse d'être prête à satisfaire sexuellement son mari et de ne pas quitter la maison sans autorisation ». Un des plus hauts responsables religieux de la minorité chiite d'Afghanistan a proposé un projet de loi controversé sur les femmes. Il stipule notamment qu'il est «de la responsabilité de l'épouse d'être prête à satisfaire sexuellement son mari et de ne pas quitter la maison sans autorisation ». (Shah Marai/AFP)
 
 Attendue depuis des mois par les Américains, la présentation officielle du nouveau chien de la Maison-Blanche risque de voler la vedette, mardi, à un discours de Barack Obama sur l'économie. Il s'appelle Bo, il a six mois, c'est un chien d'eau portugais au pelage frisé noir, et c'est un cadeau du sénateur Edward Kennedy au président américain. Attendue depuis des mois par les Américains, la présentation officielle du nouveau chien de la Maison-Blanche risque de voler la vedette, mardi, à un discours de Barack Obama sur l'économie. Il s'appelle Bo, il a six mois, c'est un chien d'eau portugais au pelage frisé noir, et c'est un cadeau du sénateur Edward Kennedy au président américain. (Pete Souza/AFP)

Plus de peur que de mal pour cette jeune allemande de 32 ans, au zoo de Berlin. Pour des raisons inexpliquées, elle a sauté dans la fosse où les ours polaires étaient en train d'être nourris. L'un des ours s'est alors jeté à l'eau et l'a mordue très grièvement. Elle s'en tire avec quelques jours à l'hôpital. Plus de peur que de mal pour cette jeune allemande de 32 ans, au zoo de Berlin. Pour des raisons inexpliquées, elle a sauté dans la fosse où les ours polaires étaient en train d'être nourris. L'un des ours s'est alors jeté à l'eau et l'a mordue très grièvement. Elle s'en tire avec quelques jours à l'hôpital. (BZA/Sipa)
 À Zamora, dans le Nord de l'Espagne, les processions de la Semaine Sainte sont classées fête d'intérêt touristique international. La plus spectaculaire est sans doute la «procession du silence», au cours de laquelle un milliers de pénitents cagoulés défilent pendant deux heures, sans prononcer une parole. À Zamora, dans le Nord de l'Espagne, les processions de la Semaine Sainte sont classées fête d'intérêt touristique international. La plus spectaculaire est sans doute la «procession du silence», au cours de laquelle un milliers de pénitents cagoulés défilent pendant deux heures, sans prononcer une parole. (Daniel OchoaA/AP/Sipa)   
  

Partager cet article

Repost 0