Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

BONNE ANNEE 2008 à tous les blogueurs et visiteurs


Ce Blog sera en sommeil jusqu'au 1er Janvier 2008 inclus. Je formule mes meilleurs voeux à tous mes lecteurs et visiteurs, à tous mes amis blogueurs.


bonneann--e4.gif

bonneannee2.gif

Que cette année vous soit plus douce, qu'elle vous apporte des joies, la sérénité et surtout la santé. Puissent les paroles d'une chanson connue interprétée par Mireille Matthieu devenir réalité, je vous les offre en cadeau.  A l'année prochaine !

Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
Donnez-nous mille colombes
A tous les soleils levants
Donnez-nous mille colombes
Et des millions d'hirondelles
Faites un jour que tous les hommes
Redeviennent des enfants
bonneannee3.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :