Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

Quelques nouvelles de Clim, mon petit fox-terrier à poil dur

Il y a 2 mois, j'ai acheté un petit fox-terrier que j'ai prénommé "Clim" quatre mois après le décès de ma  fidèle compagne Ashley.  Clim est arrivé chez nous où l'attendait le labrador Mido qui l'a tout de suite adopté.
DSCN00240001.JPGAshley, morte à 17 ans en 2007
DSCN04490003.JPGMido et Clim lors de leur première balade en campagne
undefined
Ryan, Clim et Pirouette

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai vécu au milieu des animaux, chiens, chats, chevaux et maintenant en plus chêvres naines, et je ne peux concevoir un équilibre de vie sans eux. J'ai inculqué à mes enfants le respect de nos amis à quatre pattes et mes petits-enfants, tout naturellement, l'ont aussi.
 
La sensibilité, le respect de la vie passe par celui des animaux, êtres vivants vulnérables envers lesquels nous nous devons d'avoir des égards en les traitant dignement.

Je dédie ce post à  mon père disparu en 2003 qui adorait les animaux. Il a longtemps présidé une section de la SPA et faisait partie de la fondation Bardot, mais il avait aussi su donner 5ans de sa vie pour la France dans les forces françaises libres en Angleterre avec nos alliés anglais et américains. Daddy je pense à toi et tu me manques cruellement.
DSCN05020001.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :