Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

DESPERATE HOUSEWIVES : J'ADORE !

desperate4.jpg
Cela va peut-être vous étonner mais voilà, j’avoue, je suis fan de la série « Desperate Housewives ». Pourtant je ne suis pas téléphage, je suis plutôt dévoreuse de bouquins ou de presse genre politique, économique ou traitant divers sujets de société, biographies, bref rien qui ne ressemble aux Desperates.

 

desperate.jpgTout le monde sait que les Américains sont très forts pour les séries sans fin, et qu’ils ont trouvé depuis longtemps les ingrédients nécessaires pour vous rendre accros.

 

Cette série m’amuse, me distrait, c’est sans prétention bien sûr, léger, parfois absurde, marrant, caricatural aussi, mais j’adore à la fois les actrices et les acteurs, et les thèmes loufoques.

 

desperate1.jpg


Donc, Susan, Lynette, Bree, Gabrielle, Edie font partie de mes semaines et je les attends avec impatience pour passer un moment où j’oublie les soucis quotidiens.

 
Comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Si vous aussi êtes intéressés par la série, voici un lien  ci-dessous qui vous  décrit tous les personnages, nom des acteurs etc... :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :