Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

UNE FIN D'ETE EN FANFARE : FAMILLE JE VOUS AIME

DSCN03770001.JPG
Clara ma petite princesse toute bronzée

Tout le monde s'accorde à dire que nous avons eu  un des étés les plus pourris depuis plusieurs dizaines d'années.
Alors bien sûr, dans le Sud, chez nous, c'était un peu moins mauvais, un peu plus ensoleillé qu'ailleurs, mais comparé à un vrai été digne de ce nom...c'était lamentable.

Je plains les vacanciers qui n'ont eu que pluie et fraîcheur pour leurs congés car même si parait-il nous nous dirigeons vers un été indien appréciable, quand on bosse et qu'on n'a que le week-end pour en profiter, ça fait râler.

Chez nous, en Sud-Aveyron, à 100 kilomètres à vol d'oiseau de Montpellier, nous venons de passer 2 jours caniculaires, 40° et 37°,  juste avant la rentrée des classes. Alors autant vous dire qu'on en a profité pour piquer des têtes et faire la brasse avec 3 de mes petits-enfants, Kévin Maverick et Clara, chez ma copine Chacha à qui je fais un gros bisou car je sais qu'elle est une fidèle lectrice.
DSCN03820001-copie-1.JPG
Que peut-il y avoir de si intéressant sur l'écran du portable ?
On a profité de ces 2 jours comme d'un cadeau du ciel, c'était l'éclate pour les enfants !
DSCN03700001.JPGClara dubitative : j'y retourne ou pas ?
DSCN03850001.JPGMaverick et Kévin les 2 frangins complices
DSCN03950001.JPGl'envol de Kévin tel un oiseau au-dessus de l'eau, mais rassurez-vous, il ne prend pas un plat !

Nous avons eu une pensée pour Morgane, Adrien, Ryan, Brandon, Carla qui n'ont pu être là, mais nous avions eu auparavant d'autres journées tous ensemble, pique-nique et jeux, grillades et fêtes d'anniversaire.
DSCN03390001.JPG    





      DSCN03280001-copie-1.JPG

Images d'un été de fête et de joie pour vous mes petits-enfants rois : je vous aime tant !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :