Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

Stupéfaction en lisant Midi-Libre ce matin : notre Maire, Alain Fauconnier, se fend d'un commentaire pour le second tour des législatives : jusque là, ça va, c'est son droit, et en tant que PS investi depuis des lustres, on n'en attendait pas moins.
Là où le bât blesse, c'est dans sa réflexion emplie d'acrimonie à l'encontre de Sébastien David et d'Arnaud Viala.
C'est vraiment bas et mesquin (il est comme ça de toute manière, à son âge on ne va pas le changer, l'aigreur, ça fait partie de lui) en jetant l'opprobre sur les candidats A. Viala et S. David pour justifier le recul au premier tour de L.R en parlant de rejet et d'insatisfaction du tandem UMP (je cite).
Oh la la, quel politologue averti !!! Le PS est laminé partout en France, alors certains se raccrochent comme ils peuvent à leur espérances politiques. SEULEMENT voilà : certes nos candidats David et Viala n'ont pas obtenu au premier tour un score de sénateur, mais ... ils sont en tête de presque 4%. Alors la confirmation au 2nd tour ne pourra se faire qu'avec une vraie mobilisation à la fois des électeurs de Droite qui ont boudé les urnes pensant l'élection acquise dans un fauteuil compte tenu de l'exemplarité de A.VIALA et S.DAVID dans l'exercice de leur mandat, de leur investissement et de leur disponibilité pour les citoyens de la 3ème circo.
Mr Fauconnier appelle à voter pour le nullissime Austruy (voir débat à la Maison du Peuple à Millau, ânonnements, oublis, méconnaissance des dossiers .. et j'en passe). En fait, à la place d'Austruy, on aurait mis une chèvre en photo, elle aurait été élue dans le contexte national : c'est aussi simple que ça !
Donc mes amis, Dimanche, je vous conjure d'aller voter car nous méritons mieux qu'un homme tel que le candidat LREM pour représenter notre Aveyron que nous aimons et qui a besoin de soutien. En mettant dans l'urne un bulletin A.VIALA/S.DAVID, vous serez fiers d'avoir participé à élire des personnes d'une grande valeur. Merci d'avance à toutes et tous
PARTAGEZ, PARTAGEZ AVEC VOS AMIS ET DEMANDEZ LEUR DE PARTAGER, merci à tout le monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :