Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

QUE LES SARKOZYSTES GROUPIES CESSENT LEUR MIEVRERIE !

Les parlementaires sarkozystes étaient nombreux à se presser autour de François Fillon lors du cocktail donné par le favori de la primaire, mardi 22 novembre à midi, à la Maison de la chimie. La grande réconciliation est en cours. Aux premières loges, le sénateur Pierre Charon est encore peiné pour Nicolas Sarkozy qu'il qualifie de « rock star ! ». « Il y a Johnny et il y a les vedettes », ajoute-t-il avec cette pointe d'humour qui a fait sa réputation. Aux dernières nouvelles, l'ancien chef de l'État, cruellement éliminé dès le premier tour, prend très bien la chose. Il est digne dans la défaite.

Nicolas Sarkozy qui a un grand sens de l’Etat a dit qu’il voterait Fillon, et il l’a dit librement, puisqu’il a décidé définitivement de prendre sa retraite politique.

Alors certes, parmi les Sarkozystes dont j’ai été, il y a des groupies invétérées, pleurant de voir leur champion hors course dans cette primaire. Dépourvus de sens politique, ne regardant pas plus loin que le bout de leur nez, ils se croient majoritaires mais ils sont minoritaires, ils se disent SPF (sans parti fixe) et par leur attitude font le jeu à la fois de la Gauche et de l’extrême Droite.

J’ai été Sarkozyste passionnée, admirative de cet homme si talentueux, mais aujourd’hui, seul compte l’intérêt général et j’ai pris parti, comme Nicolas, pour Fillon. Gageons que cette frange de Sarkozystes idolâtres comprenne enfin que cette attitude

QUE LES SARKOZYSTES GROUPIES CESSENT LEUR MIEVRERIE !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :