Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

LOI SUR LE VOILE : 58 INTERPELLATIONS A PARIS

ça ne fait que  commencer et c'est tant mieux. Il faut que les contrevenants comprennent que s'ils veulent vivre en France, ils doivent respecter les lois de la République, sinon ils repartent vivre chez eux ! Et alors là, no problem !

3230066015_da3d6b051c.jpg

AFP
09/04/2011 | Mise à jour : 15:55
lefigaro.fr

Cinquante-huit personnes ont été appréhendées aujourd'hui après avoir tenté de prendre part à un rassemblement aux abords de la place de la Nation à Paris pour protester contre la loi sur le voile intégral, rassemblement interdit la veille, a indiqué la préfecture de police.

A la veille de l'entrée en vigueur de ce texte, les forces de l'ordre ont demandé de se disperser à ceux qui étaient venus à ce rassemblement à l'appel d'un collectif d'activistes musulmans et qui, selon la PP, était susceptible de provoquer des troubles à l'ordre public et des "affrontements violents" avec des contre-manifestants. Ceux qui refusaient ont été appréhendés pour "contrôle d'identité", a déclaré sur place le directeur de cabinet du préfet de police, Jean-Louis Fiamenghi.

Deux des personnes interpellées faisaient l'objet d'un arrêté d'expulsion et devaient être renvoyées dès aujourd'hui samedi en Grande-Bretagne et en Belgique. "L'un a été arrêté entre Amiens et Paris, au péage de Senlis" alors qu'il se rendait au rassemblement, a précisé Jean-Louis Fiamenghi. Parmi les personnes interpellées figuraient 18 femmes, a-t-il été précisé. La plupart des individus souhaitant prendre part au rassemblement étaient des jeunes hommes de 20 à 30 ans, souvent barbus et vêtus à la mode tabligh.

» FOCUS - Signes religieux : ce qui est interdit en France

Partager cet article

Repost 0