Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

FFF : "BLANC N'EST PAS RACISTE" et c'est DESAILLY QUI LE DIT

d'après AFP
05/05/2011
DESAILLY.jpg

Marcel Desailly, champion du monde 1998, a indiqué aujourd'hui sur Infosport qu'il entend "protéger" son "ami Laurent Blanc qui n’est pas du tout raciste" alors que l'affaire des quotas secoue le football français.

"Ce n'est pas du tout une affaire de racisme, a assuré Desailly, né au Ghana, 116 sélections avec les Bleus. Je voudrais protéger mon ami Laurent Blanc qui n’est pas du tout raciste. Je l’ai côtoyé pendant une quinzaine d’années. Je peux vous dire que là-dessus, j'en suis sûr".

"Ses propos ont été déformés, a-t-il poursuivi. A vouloir répondre rapidement et se justifier, il a commis des erreurs élémentaires dans son analyse globale. C’est tout, il faut que ça s'arrête la. Je vois les uns et les autres qui commencent à monter au front, je crois que l'on va un peu loin et qu'il faut remettre les choses a leur place".

noel_104.gif

C'est hallucinant la façon dont on a déformé les propos de Laurent Blanc et même des autres cadres.

Les crabes sont là, dans le panier, et se délectent de la peau des dirigeants de la FFF et du sélectionneur qui n'a JAMAIS prononcé des propos racistes, et s'est juste posé des questions avec les cadres de la FFF sur la fuite des joueurs binationaux après leur formation payée par la fédé.

Tout l'argent investi sur les joueurs qui s'en vont en fait prive des joueurs franco-français (noirs ou blancs) de cette manne et les laisse sur le carreau. Les "quotas" envisagés ne sont pas par rapport à une couleur de peau, mais à une binationalité ! Et l'amalgame se fait éhontément, et Médiapart, ce site gauchiste, a une fois de plus semé la pagaille qui fera tomber des têtes parce qu'en France, on n'a plus le droit de rien dire ou de réfléchir à des solutions.

A quand la discrimination positive pour les français ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :