Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

BLOG EN PAUSE VACANCES

 

Chers amis visiteurs fidèles ou occasionnels,


Ce blog est en pause pour quelques jours. Je pars en vacances en Espagne comme chaque année au mois d'Août. Après, pendant le reste de l'année, c'est au feeling, à l'envie. Je vais donc me reposer, je n'ai pas programmé d'articles comme je le fais chaque année. Si vous passez par ici et si vous laissez un commentaire, il sera validé dès mon retour.

Je confie donc mon petit fox-terrier Clim à ma femme de ménage qui viendra matin et soir le promener et le faire manger, la journée il gardera la maison, "parqué" sur la grande terrasse, et nul doute que la nuit, il squattera mon lit ! Mon  fils le plus jeune  vit dans un appartement au-dessous du mien avec sa compagne et 2 de mes petits-enfants,  il veillera à la surveillance des lieux, voilà l'avantage d'habiter une grande maison, copropriété familiale à la campagne. Un autre membre de ma famille habite aussi un appartement dans la maison qui en comporte quatre, le quatrième étant celui de mon fils aîné avec qui je pars en vacances en compagnie de 5 de mes petits-enfants, et d'un  autre de mes 3 fils et sa compagne.

 

A bientôt à toutes et tous. CIAO CIAO !!!

VILLA CANYELLES

Je penserai à vous Trublion, Pippa, Christian-Bernard, Dom, Jean, Bernard, Juju, Marie, Gwen  etc...etc..., promis juré,, même si comme vous le voyez l'endroit est idyllique, j'aurai une pensée pour vous mes fidèles contributeurs. Je me refuse à emporter un ordi pour que ce soit vraiment des vacances. Bises à toutes et tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :