Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

AU SECOURS FEMME MALTRAITEE

Ce week-end nous sommes en famille, et je garantis qu'on ne me laissera pas tranquille devant mon ordinateur, tout ça gentiment mais fermement !

Une photo par ci, une chatouille par là, et voilà que je t'enlève le casque, ou que je te pique les lunettes.

Je démissionne, je me rends, pouce par pitié, stop !

Je ne parviens pas à me concentrer, merde ! (pardon je me lache) et mes amis blogueurs... je voulais leur faire un petit post sympa, leur parler de Gérald Dahan qui a piégé Ségo et qui va bientôt diffuser l'intégralité de la cassette, leur dire que cette nuit il a fait -8° chez nous à 100 kilomètres de Montpellier et que mes pommiers d'amour n'ont pas aimé, mais pas aimé du tout (bon je sais ils s'en fouttent peut-être les blogueurs mais bon...je meuble), je voulais leur donner la recette du gâteau aux pommes caramélisées à la canelle (bande d'égoistes, vous allez vous régaler vous et eux ?),
je voulais leur dire que le boeuf bourguignon d'hier soir qui avait au préalable mariné 24 heures dans du Corbières, des échalotes, du thym de la garrigue et du laurier était divin...à se rouler par-terre (c'est une image vous l'aurez compris, je ne me suis pas vautrée sur le sol !), je voulais leur dire que le soleil pointe le bout de son nez à 11h30 ce samedi matin et que le thermomètre est remonté jusqu'à -4° (ce n'est pas pour ça que je suis en débardeur sur les photos, c'est parce qu'il fait 20° chez moi, et qu'à cette température je ne supporte que ça alors que tout le monde est en pull !!!), Je voulais leur dire, bref, je voulais VOUS dire que ce n'est pas possible avec ces chenapans, que j'y renonce, je vous embrasse tous et surtout bon week-end !
Aïe, Ouille, ils me battent, au secours... Bye je m'en vais.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :