Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

MERCI A TOUS LES BLOGUEURS

Je vous remercie sincèrement toutes et tous de vos encouragements pendant le Bug d'O.B.
Tout semble rentrer dans l'ordre. J'ai pu corriger quelques désordres restants (très peu), je continuerai l'inspection du Blog un peu de temps en temps pour vérifier en amont.
Je vous invite à lire le texte sur lequel vous m'avez posté + de 20 commentaires pour une page que vous voyiez blanche ! ce doit être un record. Du fond du coeur,
Pour mieux vous montrer ma reconnaissance, demain, je vous ferai un cadeau : une belle histoire vraie, rien que pour vous, je reprendrai la politique un autre jour.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :