Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

QUELQUES PHOTOS A PALAVAS

Le vent soufflait si fort que j'ai failli couper la tête à Marie dont les cheveux s'envolaient

Marie et moi-même avons passé une excellente journée ensemble, d'abord chez elle à Montpellier, puis à Palavas à quelques minutes de Montpellier où la mer était un peu en colère.

Nous avons pensé à vous, fidèles blogueurs, parlé de vous...les oreilles ont-elles sifflé ? En tout cas, on aurait bien partagé ces bons moments avec vous, sincèrement.

Pas très original, je photographie Marie qui me photographie...2 gamines les presque sexagénaires

Le "phare de la Méditerranée" restaurant contruit dans un ancien château d'eau et dont la partie circulaire supérieure fait un tour complet du panorama en 2 heures, magnifique. Dommage la nourriture servie n'est pas à la hauteur du monument, de la déco et du paysage.

Marie vous envoie un grand sourire

Je vous garantie qu'il y avait du vent dans les voiles au bout de la jetée. Marie dit que j'ai un sourire mutin ? C'est possible, ça fait du bien une journée détente, on oublie tout !

D'autres photos sont disponibles sur le Blog de Marie (cliquer sur le lien dans la colonne de gauche)

J'ai sommeil, pardonnez-moi, je vous verrai demain. Un gros bisou à toutes et tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :