Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

QUELQUES PETITES INFOS SUR AXEL ET LE 24 NOVEMBRE




Origine

Le prénom Axel vient du prénom hébraïque Absalon.

Axel  se fêtera le 21 mars 2009.  

Sa couleur est le jaune

Sa pierre précieuse est le Topaze

Son caractère : Axel est très porté sur l'esthétique, le beau. Il n'en est pas futile pour autant! Il peut s'investir dans un projet, le faisant passer avant tout autre chose et avoir la rage de vaincre.

Histoire : En hébraïque, Absalon signifie "père de la paix".

Axel avec son papa, mon fils le plus jeune, David


Axel dort paisiblement, trop beau, je ne m'en lasse pas



Ils sont nés un 24 novembre :



Alain Chabat
Réalisateur, acteur et humoriste français
Né à Oran, Algérie le 24 novembre 1958
En 1963, la famille Chabat s'exile en France. Le petit Alain a alors 5 ans.  


Henri de Toulouse-Lautrec
Peintre et lithographe français
Né à Albi le 24 novembre 1864 / Décédé à Malromé le 09 septembre 1901
Henri de Toulouse-Lautrec est issu d'une famille aristocratique du sud-ouest.


Thierry Lhermitte
Acteur, scénariste et producteur français
Né à Boulogne-Billancourt le 24 novembre 1952
Elève au lycée Pasteur de Neuilly, Thierry Lhermitte y rencontre ces acolytes : Michel Blanc, Gérard Jugnot, Christian Clavier......


Michèle Fitoussi
Ecrivain et journaliste française
Née à Tunis, Tunisie le 24 novembre 1954
Après avoir passé les cinq premières années de sa vie sous le soleil de Tunis, Michèle Fitoussi s'envole pour Paris...


Rassurez-vous, je ne vais vous mettre un post sur le sujet tous les jours, mais je vous avais promis des photos meilleures que dans mon post précédent vous annonçant la naissance de mon neuvième petit-enfant Axel, et c'est chose faite.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :