Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

MORGANE, MAGNIFIQUE PORTRAIT

Elle est une de mes petites-filles, elle s'appelle Morgane.

Petite blondinette aux yeux bleus, elle ressemble à un ange et c'est une enfant surdouée, donc à protéger doublement.

Véritable éponge, elle absorbe tout. A bientôt 6 ans, elle s'exprime comme un adulte, avec des phrases bien construites, un vocabulaire déjà riche, que nous réserve-t-elle cette si jolie petite fille ?


Je voulais vous montrer un magnifique portrait qu'un peintre de talent vient de faire d'elle, d'après une photo. C'est étonnant de ressemblance et de vie.


C'est mon coup de cœur du jour et je voulais vous le faire partager.

Je passerai vous faire un petit coucou dès ce week-end, je redémarre tout doucement comme un vieux Diesel !

Bisous à toutes et tous    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :