Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

9 JOURS AVEC UN ORDI EN PANNE ....beaucoup trop long !











9 jours sans pouvoir venir vous dire bonjour, vous poster un article, répondre à vos commentaires, mon dieu que c'était long !

Grosse panne informatique difficile à résoudre, mais au finish, on change le processeur et la carte mère et ça repart, en mieux : que demande le peuple ?
Je remercie beaucoup mon ami Serge de m'avoir non seulement passé l' ordinateur sur lequel je vous écris en attendant que la procédure pour récupérer le mien auprès du greffe ait abouti, mais aussi d'avoir ri quand je lui annoncé que son ordinateur était en panne : "répare tout ce qu'il faut, et fais passer la facture". Vous en connaissez beaucoup vous des amis comme ça ?

Vraiment, j'ai de la chance dans la vie, car j'ai une famille unie et soudée autour de moi, j'ai des amis fidèles et c'est réciproque, des enfants qui réussissent leur vie et sont en bonne santé, je n'ai donc pas le droit de me plaindre même si j'ai de vrais soucis de santé car je ne les affronte pas seule.

Vous qui venez me lire souvent et qui m'avez soutenue lors de mes posts précédents relatant mes 2 affaires judiciaires qui visent à atteindre ma liberté d'expression et celle des blogs en général, je vous donne un grand coup de chapeau pour votre mobilisation de soutien.

Dans les jours qui viennent, je vais mettre en ligne une pétition de soutien à signer, et je vous solliciterai à ce moment-là, mais je réfléchis au texte qui doit être court et concis pour être efficace. Je mènerai alors cette lutte pour moi bien sûr, mais aussi pour tous ceux qui s'expriment sur les blogs, derniers espaces de liberté.

Dans cette attente, je vais reprendre mes articles sur des sujets variés, car il ne faut pas oublier que contrairement à ce que certains voudraient le laisser entendre, mon Blog n'est pas qu'articles tendancieux et diffamatoires, sur 444 articles parus dans les rubriques "politique, actualité, blogzine et humour", seuls 2 ont pu être pointés du doigt sans que je ne nomme personne. Notre système judiciaire en France est bien fait, certainement un des meilleurs du monde, mais ce sont des êtres humains qui rendent la Justice avec leur perception des choses quand il n'y a pas d'encadrement juridique.

Donc, dès demain, nouveau texte d'actualité. Je vous envoie de gros bisous à toutes et tous, avec un merci particulier à Kéline à qui j'avais remis les clés pour venir vous informer et mettre certains coms en ligne.

Je remercie aussi mes enfants David, Frank, Steven, Steph, leurs compagnes et compagnons qui m'ont apporté un soutien particulièrement affectueux et qui se sont rangés sans ambiguïté à mes côtés, ma mère, 88 ans, un caractère bien trempé, des convictions et une solidarité sans faille. Enfin, pour terminer, je fais plein de gros bisous à tous mes petits-enfants, aussi beaux et gentils les uns que les autres, car ils me tirent vers le haut et me donnent l'envie d'avancer. Famille je vous aime !
ma maman, 88 ans, on lui en donne volontiers 10 de moins, une femme au caractère bien trempé ! en fond, mes belles-filles encadrent ma fille, mes fils plus loin discutent... entre hommes !
Frank mon fils aîné et sa fille Morgane
Clara et Adrien
Kévin et Maverick
Steven et Clara
David et Adrien
David, Adrien, Brandon, Morgane

Ryan et Mido

Ne manque que ma petite-fille la plus jeune, 2ans 1/2, Carla, dont les photos sont dans l'ordinateur saisi, mais je vais en faire une au plus tôt pour la rajouter. Par contre, vous pouvez la voir sur son 3 roues dans le diaporama en-tête de mon Blog, au-dessus de la présentation.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :