Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

DIS CHERIE JE ME PIQUE !

BONJOUR,
Ce n'est pas le jour du Seigneur chez moi, c'est le jour des enfants,... et demain aussi. Vous voudrez bien me pardonner d'être moins présente et d'avoir choisi la facilité. Je vous souhaite à toutes et à tous un super week-end, pendant lequel il n'y aura pas de post, simplement des dessins humoristiques. Je vous embrasse


Mais oui, je sais, c'est pas malin mais pas vulgaire non plus, juste amusant !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :