Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

XAVIER CANTAT (EELV) EN 2012 : JE ME FICHE PAS MAL DE LA FRANCE ! et en 2013 INSULTE AU DEFILE MILITAIRE

Xavier Cantat (Europe-Ecologie) : « Je me fiche pas mal de la France »

 

Dans un pays où 91% des Français font confiance à leur armée, selon un sondage publié ce dimanche par «Le Journal du Dimanche» ,il ne fait pas bon la critiquer. et ce salopard de Xavier Cantat, actif d'EELV et compagnon de la ministre du Cécile Duflot en a fait l'expérience ce dimanche.

Se disant « fier » sur Twitter d'avoir boycotté le défilé du 14 Juillet, le frère de l'ancien leader de Noir Désir a déclenché une véritable bronca sur le réseau social. Dans la soirée, Jean-Vincent Placé, sénateur EELV a de son côté defendu ce défilé, qu'Eva Joly voulait pourtant abolir il y a deux ans...

Il faut dire que Xavier Cantat n'y est pas allé de main morte. Dès le matin, il a publié plusieurs tweets moqueurs, voire antimilitaristes, même pas de respect pour sa femme Duflot alors qu'il savait la réprobation qu'il allait déclencher et dont elle ferait les frais. Mais bon, le respect des femmes chez les Cantat, ... on sait ce que ça donne !!!

 

Le bordelais Xavier Cantat, frère du chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat, était l’invité en 2012 de l’émission « les Grandes Gueules » sur RMC info.

Interrogé sur le slogan choisi par Nicolas Sarközy  « la France forte », celui qui est également le « compagnon » de la secrétaire générale des Verts, Cécile Duflot, a donné une surprenante réponse : « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » !

Après les propos controversés d’Eva Joly, cette déclaration de celui qui est maire adjoint à la culture et à la jeunesse de Villeneuve St Georges et militant des Verts, jette un doute sur les réelles motivations politiques d’Europe-Ecologie.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2013, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://www.infos-bordeaux.fr/]

Partager cet article

Repost 0