Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

VOILA UN EXEMPLE DU HARCELEMENT DONT ON PEUT ETRE L'OBJET QUAND ON A LA PAROLE LIBRE

Mail automatique reçu de la part de la plate-forme Over-Blog  qui héberge ce Blog :

Bonjour,
Un visiteur de votre blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

  • email : valdu63@ (suite effacée volontairement)
  • desciption : J'ai déjà signalé le blog de madame vidal..en revenant la lire, je m'apercois que le style ne varie guère!! On parle des Roms, des africains..d'un gitan...et toujours avec cette haine! je vous passe les commentaires de ces amis, puisque si on va contre ses idées, meme avec respect, madame Vidal nous censure. Je pense que je vais aussi signaler son blog à SOS racisme. Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération. Je souhaiterai simplement que cette personne modère ses propos. Valérie B.(nom effacé volontairement).
  • raisons : juste pour vous signaler que Madame Vidal, se lache dans ses discours haineux... cordialement.

Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.

Cette personne n'en est pas à son coup d'essai pour me museler, jusqu'à présent sans succès. Qui la force à venir me lire sur mon Blog personnel ?
N'ai-je pas le droit de ne pas penser comme elle ?
Je vous signale que c'est (ou c'était) une amie de Juju, une personne que j'aime bien et qui a un Blog sur la même plate-forme.
Je viens de faire une recherche de domicile par adresse IP. Je l'ai trouvée, elle habite dans le Puy de Dôme et j'ai son adresse complète et son numéro de téléphone.
Je vais aviser de la suite à donner à cette affaire d'autant plus que les articles incriminés sont extraits du figaro.fr !

Bisous à toutes et tous,

Stella

 

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez continuer à le dire  (Voltaire)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :