Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

UNE FOIS DE PLUS, UNE FOIS DE TROP, COMPORTEMENT DE SALOPE !

Aujourd'hui, j'ai reçu en retour un courrier que j'avais adressé à mon ancienne amie pour lui demander de ne pas se servir d'une attestation/témoignage qu'elle m'avait demandé d'établir en sa faveur dans un procès qui l'oppose à son fils et sa belle-fille pour obtenir un droit de visite et d'hébergement pour ses petits-enfants. Ceci me semblait juste devant son comportement aberrant, dégueulasse, indigne vis à vis de moi. Faudrait peut-être pas en plus me prendre pour une poire !

ENVELOPPE-NUMERISEE.jpg

Alors qu'après vérification auprès des listings socio-professionnels et particuliers de la Poste (ceux qui sont utilisés pour le marketing envois en nombre), auprès du service courrier joint par téléphone par un conseiller de ma poste,ainsi qu'auprès des services fiscaux, il s'avère que cette adresse est toujours bonne, qu'il n'y a pas eu de changement, et que le facteur interpelé distribue bien le courrier tous les jours dans cette boite,  La destinataire du courrier, toujours enferrée dans sa logique de fuite, de lâcheté, préfère zapper, et prendre le risque de faire un faux !!!

 

Depuis 2009, Les nouvelles règles de distribution du courrier à La Poste source 60millions-mag.com ont changé :

La notion d'NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) est devenue illégale en ce qui concerne le renvoi d’un courrier. Que ce courrier arrive à votre adresse et qu’il ne vous concerne pas, ou que vous le receviez à votre nom correctement libellé et ne souhaitez pas le conserver mais vouloir le renvoyer, on ne peut plus employer le sigle NPAI (n’habite pas à l’adresse indiquée). Ce peut être considéré comme un faux..

En théorie, le courrier ne peut repartir à l'expéditeur uniquement si la personne qui a reçu un courrier à un autre nom que le sien remet le courrier à son facteur ou à la poste au service courrier en joignant une lettre explicative. Le courrier sera alors renvoyé avec la mention « refusé ». Toutefois, lorsqu’un usager remet une lettre dans les boites avec la mention NPAI en sigle ou en entier, la poste tolère exceptionnellement encore de réacheminer ce courrier à l’expéditeur s’il est mentionné sur l’enveloppe. Par contre, si la personne à qui est bien adressé le courrier mentionne qu’elle n’habite plus à l’adresse alors qu'elle y réside, elle commet un faux... même si elle fait écrire la mention par quelqu'un d'autre pour tenter d'accréditer sa bonne foi.

Voyez à quel point il faut être con pour faire ça !


De plus en plus je me dis que c'est énorme la façon dont cette conne m'a bernée et s'est fait passer pour Mère Thérésa alors qu'elle est Dr Jekyll et Mr Hyde ! Je savais qu'elle n'avait pas le QI d'Einstein mais bon, il ne peut y avoir que des intellos et chacun a ses qualités propres. Souvent des choses m'énervaient : l'AREOPORT au lieu de l'aéroport (grand classique du genre en faute de français), le GERANTO-PSY ou lieu de Géronto-psy (moins connu mais tout aussi mal dit) etc... etc... Quand vous êtes en bon terme avec quelqu'un, vous passez dessus, vous vous dites que ce n'est pas important. Puis, lorsque la personne a révélé sa méchanceté, sa sournoiserie, sa traitrise, là ça vous agace et vous vous demandez comment vous avez supporté sans le faire remarquer : pour ne pas blesser ? peut-être...

 

Et puis, vous vous dites, "si elle continue à me chercher en agissant comme une salope, je vais moi aussi jouer à la salope : mais à quoi bon se comporter comme quelqu'un dont vous déplorez le comportement et puis pouvoir se regarder dans une glace ? Vous pensez à mille choses, dénonciations de fraude fiscale par exemple (c'est à la mode), de travail dissimulé, à l'avant port, à St Thibéry, lot le Ste Marie impasse Courlis etc... etc..."

Puis vous oubliez vite tout ça, pour ne pas vous conduire de façon infâme et déshonorante, vous vous dites que, décidément, il faut vite zapper et passer à autre chose, en gardant en réserve sous le coude que si elle persiste à vous faire chier, ce coup-ci, vous ferez ce que bon vous semble quitte à agir de façon identiquement sournoise à la sienne.

 

Le monde est petit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. J'irai peut-être passer un ou deux jours chez ma cops Sabine M, et qui sait, un Jeudi soir, peut-être je passerai au bord de l'Hérault à l'embarcadère ? ... ou ailleurs ???


Partager cet article

Repost 0