Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

TORERO ENCORNE OU QUAND LA CORRIDA TOURNE ENFIN A L'AVANTAGE DU "TORO" ! AVEC LA VIDEO !

CorridaJulio Aparicio de retour en soins intensifs

(d'après AFP et midi-libre.com)

Julio Aparicio de retour en soins intensifs

(photo AFP)
 

 Le torero espagnol Julio Aparicio, grièvement blessé vendredi dernier à Madrid, a été ramené jeudi dans l'unité de soins intensifs de l'Hôpital du 12 octobre à Madrid. Pour l'heure, son état est encore jugé « grave » après une rechute, selon l'établissement.

Julio Aparicio, 41 ans, avait été encorné de façon spectaculaire dans les arènes de Las Ventas lors d'une corrida de la San Isidro : la corne du taureau était entrée par le bas de sa mâchoire et le haut de son cou, avant de ressortir par sa bouche. La vieille de cet accident, le torero avait triomphé dans les arènes de Nîmes.

Opéré d'urgence, le torero semblait hors de danger et récupérait à l'hôpital, ayant même commencé à parler avec sa famille, selon le site spécialisé Mundotoro. Une insuffisance respiratoire et de nouvelles complications apparues jeudi ont toutefois entraîné son retour en soins intensifs dans un état qualifié de « grave ». Ben oui, ce sont les risques de ce sale métier qui consiste à torturer un taureau sous les bravos de sanguinaires.


L'histoire ne nous dit pas si on a gracié le "toro"et s'il pourra passer une paisible retraite dans une prairie puisqu'il a gagné son combat : 2 oreilles et un dentier ???

 

 

UN CADEAU SUPPLEMENTAIRE :  JE VOUS AI TROUVE LA VIDEO QUE JE RAJOUTE ILLICO CI-DESSOUS (âmes sensibles s'abstenir)



 

Partager cet article

Repost 0