Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

SEBASTIEN DAVID 2014, UNE NOUVELLE DYNAMIQUE POUR SAINT-AFFRIQUE

sebastien DAVID

 

Le 1er tour des municipales est passé. Le résultat est bien meilleur pour la droite qu’en 2008, parce qu’avec moins de votants (74,01% au lieu de 79,41% en 2008 dont 5,40% d’électeurs en moins) la droite Saint-Affricaine représentée par Sébastien DAVID a récolté 17.55% de voix supplémentaires. Tout cela est de bon augure et démontre en même temps une réflexion citoyenne et une bonne campagne informative de cette liste.


Si Dimanche prochain, le résultat peut sembler gagné pour la liste rose/rouge/verte de Fauconnier, il faut rester mobilisé et mobiliser aussi celles et ceux qui, autour de nous ne se sont pas déplacés pour aller voter. En effet, une élection, c’est comme un match de foot ou autre sport, rien n’est jamais gagné avant le coup de sifflet final. Et puis enfin, plus il y aura de voix qui se porteront sur la liste de Sébastien DAVID 2014 UNE NOUVELLE DYNAMIQUE POUR ST-AFFRIQUE, plus il y aura de conseillers élus, et PLUS l’opposition (si c'est le cas) pourra se faire entendre.


N’oubliez pas chers amis que Fauconnier et sa bande se sont présentés plein de fois sans succès aux élections avant de parvenir à être élus, ils n’ont rien lâché, ne lâchez rien.


On ne sait pas encore au moment où j’écris ces lignes si la liste d’extrême gauche (la surréaliste) se maintiendra ou fusionnera avec Fauconnier, mais qu’importe, qu’il y ait fusion ou confusion (!!!), l’essentiel est de porter haut les couleurs de la droite qui a marqué de formidables points au niveau national, et qui doit marquer les esprits au plan local !


Je pense à tous mes amis de la Droite et du Centre, à Sébastien DAVID, à tous les colistiers : HAUT LES CŒURS, FAITES POUR LE MIEUX, C’EST LA SEULE CHOSE QUI COMPTE

Partager cet article

Repost 0