Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

QUAND PIERRE PANTANELLA DELIRE DANS LES COLONNES DE MIDI-LIBRE

PANTANELLA.jpg

Pantanella (photo d'archives)

 

Dans un article paru dans le Midi-Libre du 5 septembre, Pierre Pantanella, premier secrétaire aveyronnais du PS, et maire de St Rome de Cernon, s'exprime au sujet de la Fête de la Rose organisée à Saint-Affrique - Aveyron : "La Fête de la Rose est ouverte à tous, militants et sympathisants. Les taupes de l'UMP peuvent venir, cela leur fera de l'éducation populaire".
Cette phrase irrespectueuse n’est pas du meilleur goût. Nous tenons à l'UMP à réagir avec virulence aux propos de M. Pantanella. Libre à lui d’organiser ce qu'il veut avec le PS !

 

*Que Monsieur Pantanella soit rassuré, il n'y a pas de taupe à l'UMP pour venir en sous-marin à ses réunions, les militants et sympathisants ont d’autres centres d’intérêts et préoccupations en cette période de désorganisation gouvernementale qui les rend très inquiets.

*Que Monsieur Pantanella ne soit ni troublé, ni fébrile : qu’il organise ce qu'il veut, avec qui il veut ! S’il était un homme politique responsable il devrait savoir maîtriser ses paroles, ses réactions excessives et insultantes pour les citoyens qu’il pointe du doigt à tort.

*Que Monsieur Pantanella se préoccupe de ses amis du PS ou de ses anciens amis exclus, car nombre d’entre eux lui veulent beaucoup de bien !

*Que Monsieur Pantanella réfléchisse à ce que vont subir tous les salariés aveyronnais à la fin du mois : fiscalisation des heures supplémentaires, hausse de la CSG/RDS sur les salaires entraînant une baisse du pouvoir d’achat indéniable. Le changement c'est maintenant !

Un peu de hauteur Mr Pantanella, vos excès salissent la démocratie. Au lieu de fustiger les adhérents de l’ump, cogitez au sujet de l’immobilisme du gouvernement Ayrault ou si vous préférez de la désignation du successeur de Martine Aubry: le nouvel Obs cite Queyranne qui s'inquiète d'un "processus à la Nord-Coréenne, et souhaite un vote libre des militants, c’est dire !

Vos paroles blessantes et outrancières ne vous honorent pas Mr Pantanella. A bon entendeur.

Partager cet article

Repost 0