Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

PRO-MARIAGE GAY : ILS SE DECREDIBILISENT PAR LEUR ATTITUDE VIS A VIS DES ENFANTS : lisez plutôt !

Les pro-mariage gay/pour tous/pour personnes de même sexe, ont leur photo scandaleuse. Il y avait eu celle de deux jeunes filles s’embrassant devant les mines effarées de participantes à un happening contre le mariage pour tous.

Dans la manif de dimanche : un enfant d’une dizaine d’année porte une pancarte « bite dans le cul ou pas, on veut l’égalité des droits ». Derrière cet enfant des adultes hilares. Le ressort du buzz ? un enfant dans une manif / une pancarte trash pas du tout appropriée à son âge / des adultes aux rires gras


ENFANT MANISFESTANT HOMO

Enfant dans le cortège parisien du 16/12/2012 en faveur du mariage pour tous


Cette photo a rapidement fait polémique : la photo fait le tour du web avec le visage de l’enfant non flouté (flouté ici dans le post) : cela ne respecte pas l’enfant.

 

Voici une analyse de la polémique

  • Photo d’un enfant visage découvert : Cela ne respecte pas la vie privée de l’enfant . Dans la précipitation de twitter et des RT la photo a circulé telle que lancée par un étudiant en journalisme https://twitter.com/MatthieuGB (il a dit avoir trouvé la photo sur facebook, mais a apparemment effacé le tweet dans lequel il en parle). Effectivement les twittos auraient du prendre le temps de flouter le visage. Néanmoins, si des adultes homos n'avaient pas manipulé l'enfant, cette photo n'aurait jamais existé : honte à ceux qui méprisent autant les enfants tout en réclamant de droit d'en fabriquer "en laboratoire", ou d'en adopter.

RESOLUMENT CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS ET L'ADOPTION D'ENFANTS, LA PMA et la GPA.

Partager cet article

Repost 0