Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

POURQUOI JE SUIS DE DROITE, POURQUOI JE DETESTE CETTE GAUCHE ARROGANTE ET INCOMPETENTE

drapeaux_150.gif

Ce Blog risque d'être en sommeil pendant plusieurs semaines. En effet, je dois faire un séjour en clinique et je ne suis pas sûre d'avoir la WiFi pour vous retrouver avec ma tablette.


Néanmoins, bien sûr, si je le peux, je viendrai de temps en temps ici sur le Blog, sur Facebook et aussi sur Twitter où je viens d'ouvrir un nouveau compte après avoir fermé définitivement celui qui portait mon nom et sur lequel j'ai été harcelée grave et menacée par des gauchos sans scrupules : vous savez ceux qui vous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !


Donc par souci de protéger ma famille, mes enfants et petits-enfants, après le harcèlement incroyable dont j'ai fait l'objet, j'ai ouvert un nouveau compte "@MamieSarko" où vous pouvez me suivre si vous le souhaitez.

Avant de partir, je voudrais répondre à un de mes lecteurs (pseudo Anti Ump !) et lui dire simplement qu'à défaut de développer un long article pour lequel je n'ai plus suffisamment d'énergie, je vais lui expliquer en quelques mots pourquoi je suis de droite à fond les balais, et pourquoi je déteste de plus en plus tous ceux qui représentent cette gauche arrogante et incompétente.


Je suis de droite car j'ai des valeurs non négociables : la famille, le travail, l'amour de mon pays (qu'en son temps mon père a défendu bec et ongles en répondant à l'appel du 18 Juin et en rejoignant le Général de Gaulle avec les Forces Françaises Libres). Je suis de droite parce je suis convaincue que seule l'économie de marché libérale maîtrisée peut nous permettre de créer des richesses et de la croissance.

 

Je suis de droite parce que l'esprit d'entreprise m'anime, - d'ailleurs mes enfants sont devenus des entrepreneurs- , parce qu'il faut des patrons qui prennent des risques pour qu'il y ait des salariés, parce que c'est exaltant de créer et de récolter le fruit de son travail. Je suis de droite parce que je souhaite que mon pays encourage tous ces gens qui ont du talent et l'envie de réussir, au lieu de les écraser de charges qui les étouffent et les font mourir.

 

Je suis de droite parce j'en ai marre qu'on montre du doigt la réussite et l'argent qu'elle procure au lieu de s'en réjouir. Je suis de droite parce que je ne veux pas que mon pays soit mené par le bout du nez par certains immigrés qui voudraient en faire le leur avec leurs propres lois, leur propre religion et jeter aux gémonies notre culture, la laïcité. Je ne suis pas xénophobe, j'accepte l'autre s'il souhaite s'intégrer et construire, et non pas seulement profiter des largesses infinies de notre système social.


Je suis contre cette gauche angélique, qui nie les problèmes, qui dit que l'immigration est une richesse sans faire de distingo entre une immigration choisie et une immigration subie. Je suis contre cette gauche donneuse de leçons qui prend à Pierre pour donner à Paul ou à Ali, Je suis contre cette gauche des grands sentiments qui pense avoir le monopole du coeur. Je suis contre le système politique et social que cette gauche prône malgré la preuve flagrante que ça ne marche pas. Je suis contre cette gauche qui a mis mon pays un genou à terre, ce depuis la 5ème semaine de congés payés, les 35 heures et la retraite à 60 ans : toutes ces mesures destinées à plaire mais JAMAIS financées. On voit où cela nous a menés.

Je n'en dirai pas plus, j'ai oublié plein de choses, mais bon, sur l'essentiel je me suis expliquée.

 

Je vous dis au revoir et à bientôt, et j'embrasse mes lecteurs et visiteurs fidèles.

Partager cet article

Repost 0