Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

POURQUOI J'AI CREE LE GROUPE FB "POUR LA VICTOIRE DE L'UMP AUX LEGISLATIVES"

UMP LEGISLATIVES 2012


Je crois très fort en la possibilité de gagner les législatives en Juin prochain, il est donc nécessaire, chacun à son niveau, de faire en sorte que nos idées de droite, nos valeurs de l’UMP soient le plus possible diffusées et défendues.

En conséquence, nous, militants, sympathisants de l’UMP, avons le devoir de respecter nos fondamentaux qui prônent les vertus du travail, de l’effort, des droits et des devoirs envers notre République laïque et indivisible, avec des références à notre culture Judéo-chrétienne et tout ce qui en découle comme comportements rationnels et déférents, car nous nous sommes construits sur ce socle. Nous sommes avant tout des démocrates qui se reconnaîssent dans les institutions de cette Nation que nous aimons et que nous souhaitons préserver.

Alors bien sûr, nous espérons très fort gagner les prochaines législatives pour qu’une cohabitation s’installe afin d’éviter le désastre d’un programme de gauche irréalisable qui entraînerait  la France au fond du gouffre.

Nos députés sortants et candidats, les nouveaux candidats investis, ont toutes et tous adhéré à nos valeurs. Nous devons sans état d’âme les soutenir et voter pour eux afin d’obtenir dès le 1er tour des résultats honorables : un certain nombre d’élus au 1er tour et ballotages favorables seraient un gage de réussite au second tour. Pour le 2ème tour, s’il devait y avoir des accords pour gagner, les candidats étudieront au cas par cas les possibilités d’ententes, de retrait ou de maintien de candidatures, fut-ce dans certains endroits stratégiques avec un candidat lepéniste. Aucune consigne obligatoire nationale ne saurait codifier ces accords à l’avance.

Je citerai la région Languedoc / Roussillon qui a été présidée par Jacques Blanc de 1986 à 2004 (du parti républicain qui a intégré l’UMP) et qui, pour être élu à la tête de la Région plutôt rose, n’avait pas hésité à dire : Je n'ai jamais fait de concessions aux idées du FN. Néanmoins, je respecte les hommes. Je n'ai jamais diabolisé les élus. On me connaît; j'ai un bilan et un projet. Voteront pour moi ceux qui veulent.  Je ne récuse aucune voix, d'où qu'elles viennent.

L’UMP a pris des positions claires que d’ailleurs Nicolas Sarkozy a évoquées pendant sa campagne, tant au niveau social, sociétal et économique. Elles seront respectées. L’assistanat sera maîtrisé et contrôlé au profit des valeurs formation et travail, pas de droit de vote aux étrangers, pas de mariage et d’adoption pour les homosexuels, la TVA sociale mise en place pour protéger les produits français par rapport à ceux qui sont importés, quelques propositions parmi tant d’autres !

 

J’espère avoir été claire pour celles et ceux qui n’auraient pas forcément compris le sens de ma démarche. Je vous remercie d’être allé jusqu’au terme de ce texte et je vous dis à bientôt.

 

 

Partager cet article

Repost 0