Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

NOUS VIVONS UNE EPOQUE FORMIDABLE (???) : ANALYSONS UN PEU LA SITUATION DU PRESIDENT NORMAL

CARICATURE-PRESIFLAN.jpg

Nous vivons une époque formidable : Analysons un peu la situation du président normal :

Notre Président Normal est contre le mariage, sauf pour les homosexuels, Notre Président normal ne s’est donc pas marié avec Ségolène Royal et pourtant..Il a eu 4 enfants avec Ségolène Royal : Thomas en 1984, Clémence en 1986, Julien en 1987, et Flora en 1992.


En même temps, notre PRESIDENT, NORMAL, a eu une autre fille , ELSA en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, candidate au poste de Maire, avec l’appui de tata Delanoë.


Pendant cet interlude, Ségolène Royal s'est tapée Jean Marc Ayrault... Comme elle s’est fait virer de La Rochelle, et qu'elle avait jeté son dévolu sur le perchoir de l'Assemblée nationale, il lui reste   larguer son amant marocain André Hadjez, et se recoller avec le 1er ministre AYRAULT, on prend les paris... !!!.


Maintenant, le président normal est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n'a pas encore divorcé car elle souhaiterait que l'on ne sache pas qu'elle est en fait Valérie Massonneau, petite fille du fondateur de la banque Massonneau et Cie, qui sera rachetée par le Crédit de l'Ouest, lui même racheté par CIC Ouest.


Par ailleurs, Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8 et a déclaré en 2011 un revenu annuel de 3 millions d'euros. Elle ne doit pas savoir que HOLLANDE n'aime pas les riches !!!!????


La maitresse actuelle, tout en conservant son poste   Paris Match, possède un Cabinet   L’Elysée, avec toute l’administration et les avantages correspondants.


Bref, le président normal nomme premier ministre celui qui se tapait sa “compagne officielle”, et vit avec une rentière qui fait semblant d'être pauvre et qui prend des initiatives comme si elle était la présidente....!!!


On peut dire que le quinquennat HOLLANDE démarre fort (le FOUQUET'S, c'était de la bibine   coté)

Nous vivons vraiment une époque formidable.

Tout est normal dans notre pauvre France.

“Normal”, peut être faut il faire revoir la définition au dictionnaire

Partager cet article

Repost 0