Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

NICOLAS SARKOZY, UN HOMME FORT POUR UNE FRANCE FORTE

Aujourd’hui, commence une longue série d’articles au sujet de la campagne des Présidentielles pour le soutien à Nicolas Sarkozy, émérite Président de la France et initiateur de réformes indispensables (réforme des retraites, de l’université, de la Justice etc…) parce que nous avons besoin que la France et le Sud-Aveyron en particulier bougent, ne sommeillons plus, nous devons aider le Président !

SARKO-FRANCE-FORTE.jpg

Depuis 5 ans Nicolas Sarkozy garde le cap sur les réformes, gouverne la France, gère la crise et jouit dans le monde entier d’une reconnaissance certaine pour ses capacités et compétences de chef d’Etat ceci de la part des plus grands dirigeants dans le monde.

Le PS n’a eu de cesse depuis 5 ans, de railler, d’insulter, de rabaisser, de fustiger Nicolas Sarkozy, ceci de façon éhontée et toujours  en mentant ou transformant la vérité ce qui revient au même. Tout leur a été prétexte pour salir l’action du Président de la République.


Comme le souligne Nathalie Kosciusko- Morizet encore aujourd’hui, Ségolène Royal attise la haine en accusant un manque de courage de Nicolas Sarkozy, il faudrait qu’il aille là, tout de go, avec une baguette magique à Gandrange et à Florange pour résoudre d’un coup, d’un seul, tous les problèmes : NKM répond qu’elle voit dans le discours de Royal une volonté de criminaliser le débat politique, suggérant à la candidate perdante  de 2007 de se rendre à Lille, haut lieu de corruption socialiste de l’action politique (sans oublier Marseille et les Guérini) !

D’ailleurs aujourd’hui même DSK est en garde à vue dans cette sordide histoire du Carlton où sont mêlés plusieurs élus du PS et non des moindres !

"Il y aura peut-être, au terme de la garde à vue de Dominique Strauss-Kahn des informations intéressantes sur les pratiques des fédérations socialistes du Nord et du Pas-de-Calais", a répliqué Nathalie Kosciusko-Morizet. "Si François Hollande est là où il est, c'est parce que Dominique Strauss-Kahn est là où il est", a-t-elle dit.

Hollande est un candidat par défaut, un inconnu sur la scène internationale, il est aussi le Président du conseil général de Corrèze  qui est le département plus endetté de France, avec 1.164 euros par habitant, soit trois fois la moyenne nationale. Alors je vous pose la question : Puisque Hollande est incapable de gérer un département français, comment va-t-il s’y employer pour gérer la France, qui plus est en période de crise ? comment va-t-il financer 60000 postes supplémentaires d’enseignants et pourquoi va-t-il supprimer les peines planchers pour les récidivistes ? Pourquoi a-t-il refusé de voter contre la loi sur l’interdiction de la burqa ? etc… etc…

Face à autant de démagogie et d’incompétence, il faut serrer les coudes derrière le Président Sarkozy, il est nécessaire pour nous tous, pour la France, qu’il soit réélu. Donnons toute notre énergie pour ce faire. Merci d'avance à toutes et tous.


Partager cet article

Repost 0