Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

NICOLAS SARKOZY, SEGOLENE ET MARTINE

 Passez-le à ceux de droite ils vont rire; mais ceux de gauche aussi , ne vous gênez pas c'est une histoire dite "réversible". merci à Joëlle.
  .


 
Ségolène ROYAL rencontre en secret Nicolas SARKOZY. Elle lui demande :
  "Monsieur le Président, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entouré
de gens intelligents, comment faites-vous ?"
 
Nicolas lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en
alerte..... Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être
en sûr que leur intelligence reste vive.
 
"Ségolène est stupéfaite :
"Ah oui ? Comment faites-vous cela ?"

Le Président s'empare du téléphone.
Il dit à Ségolène : "C'est très simple, je vais appeler Xavier Bertrand".
" Bonjour Xavier ! "
Bonjour Monsieur le Président !
Xavier, j'ai un petit test d'intelligence pour toi :
"C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta
soeur. Qui est-ce ?"
Xavier répond : "C'est moi !"
Nicolas lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci Xavier, à la prochaine."

Nicolas raccroche.

Ségolène est impressionnée.
De retour à son domicile, elle décide de mettre en pratique la technique de Nicolas.
Elle téléphone à Martine AUBRY :

 "Bonjour Martine, c'est Ségolène ! J'ai un petit test d'intelligence pour  toi."
Martine : "O..K. Vas-y."
Ségolène : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni
ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Martine : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à cette  question. Je note.
Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?"

Ségolène : "Pas de problème!"
Martine s'empresse alors d'appeler François Hollande :
"Bonjour François, c'est Martine. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais
Ségolène vient de me faire passer un test.Veux-tu bien m'aider
François : "Pas de problème, énonce-moi la question."

Martine : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni
ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
  François : "C'est moi"
 Martine : Aaah, ok, merci François !"
Martine s'empresse de rappeler Ségolène
Martine : "Ségolène, tu peux me reposer ton énigme ?"
Ségolène : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est
ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Martine : "C'est François Hollande !"
Ségolène : "Perdu ! C'est Xavier Bertrand


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :