Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

NICOLAS SARKOZY ET LES TRAITRES DE L'UMP

nsarkozy une

 

Le Président Sarkozy entame la dernière ligne droite avant le premier tour bien mal flanqué de quelques uns de ses cadres et de ses parlementaires. J'en ai assez, je suis écoeurée par certains comportements d'élus ou de candidats aux élections législatives, qui, d'ores et déjà, ne font RIEN pour le Président, voire s'en démarquent dans le seul but de protéger leur propre élection : c'est Déguelasse et je le sentais venir depuis plusieurs mois.

En parlant avec une amie proche au siège de l'UMP, elle m'a révélé qu'on estime à 30% du staff national les tenants de la traîtrise ! Ce n'est pas rien quand même, et c'est à cause d'eux que nous risquons de perdre au second tour, par leur manque de mobilisation, leur lamentable défection égoïste et partisane.

Pourtant nous les avons élus, l'UMP a pourvu pour soutenir leur élection, les militants ont donné de leur temps précieux, de leur énergie pour les supporter, pour les pousser en avant.

Voilà le côté de la politique que je déteste : ce côté opportuniste, sans valeur sans foi ni loi, tous ces gens qui s'essuient le derrière avec les idées que nous défendons pour défendre leur propre intérêt.

Oui j'en marre, oui je crie Haro sur tous ces arrivistes ambitieux dans le mauvais sens du terme. Tous ces gens qui foulent nos valeurs et qui s'essuient les pieds dessus sans aucune considération pour ce que nous sommes, nous les militants.


Qu'est-ce qu'ils s'imaginent : que mettre leur cul sur une chaise dans un meeting où il n'y a que des convaincus ça suffit ? Que faire campagne c'est ça ? Oui un meeting ça fait du bien, ça galvanise, mais ça ne convainc pas les gens qu'il faudrait convaincre car ceux là n'y vont pas. Se montrer, pavaner dans les premiers rangs d'un meeting, n'a JAMAIS permis de gagner une campagne, sinon ça se saurait !


Alors voilà, je pousse mon coup de gueule, mais, comme beaucoup de mes amis militants sincères, je continue inlassablement la campagne et je soutiens le Président en espérant qu'il l'emportera.

Ensuite, il faudra bien régler les comptes et pousser vers la sortie tous ceux qui sont dans l'ambiguité la plus totale.

Dans cette attente, mes chers amis lecteurs du Blog, de Facebook, de Twitter, croisons les doigts, n'abdiquons pas, ne nous comportons pas comme ces gens qui ont une haute opinion d'eux-mêmes mais qui, en réalité, se comportent comme des goujâts.


Je transmets cet article au site de campagne, à Nicolas Sarkozy.

 

 


Partager cet article

Repost 0