Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

NICOLAS SARKOZY A BESOIN DE NOUS : AIDONS-LE

5848116470_e9bbe6a9f2.jpg

Amis lectrices et lecteurs français, le Chef de l’État a démontré ses compétences lorsque notre Pays était en danger. Il nous a sauvés lors des graves crises financières que le monde, l’Europe et la France par contre coup ont traversé. Ne changeons pas de CAPITAINE au cours de la traversée, d’autant plus que le pire est déjà derrière nous. En cinq ans notre Président a fait preuve de compétences,  de sang froid face aux intempéries qu’a traversé le navire France. L’opposition ne propose que des mesures tendant à dépenser nos deniers. C’est toujours ainsi en France, la gauche dépense sans compter, sa politique se résume à critiquer à propos de tout les actions réalisées et à accumuler la dette par des propositions insensées pour ne pas dire indécentes. 

Nos peoples ont le verbe à gauche mais le portefeuille à droite. Prenons Emmanuelle Béart par exemple, elle devrait nous faire savoir combien elle a reçu chez elle de malheureux Roms ou autres sans abris. Il est facile de parler du drame que vivent les sans-abris, il est plus difficile d’accepter qu’ils viennent loger chez les champions de la chanson et du cinéma ou chez les intellectuels ou pseudo-intellectuels toujours prompts à donner des leçons … aux autres, qu’ils ne s’appliquent jamais à eux-mêmes.


La France est un beau et vieux pays, on peut, sans se tromper, dire que notre identité, remonte à l’an 0 avec la chrétienté. C’est un beau pays, parce qu’il peut y avoir des exemples comme Nicolas Sarkozy qui par la force de leur travail peuvent  se hisser au sommet de la pyramide où Nicolas se trouve aujourd’hui.

La France restera ce qu’elle est tant que des responsables politiques comme Nicolas Sarkozy auront leur chance d’arriver au plus haut niveau de l’état. La droiture, la reconnaissance de la valeur travail, la revendication de chacun d’entre nous de faire nôtre les valeurs de la République, la mise en avant de la valeur famille, tout cela nous tirera vers le haut et nous serons une France Forte.


Avant l’heure, « Jean Jacques Rousseau » avait écrit une citation qui s’applique à Monsieur Nicolas Sarkozy : « Proposons-nous de grands exemples à imiter, plutôt que de vains systèmes à suivre ».


Aujourd’hui, à quelques jours du premier tour de l’élection, autour de nous, nous avons tous des indécis, ou tout simplement d’autres à qui il faudrait donner une bonne raison de mettre un bulletin Nicolas Sarkozy dans l’urne. Que chacun assume sa responsabilité et que chacun ait le courage d’aller vers l’autre pour convaincre.

C’est à ce prix que Nicolas SARKOZY sera réélu Président de la République et que nous serons protégés du désastre.

 

Partager cet article

Repost 0