Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

MIDO mon LABRADOR

dscn00732006-11-050001.jpg

Demain matin, à 8 h 30, on opère Mido mon labrador d'une tumeur assez grosse et localisée, supposée cancéreuse (une analyse confirmera ou infirmera)

Mido a 10 ans et demi, c'est un solide gaillard, un adorable papy labrador, affectueux depuis toujours et protecteur de son entourage.

clim2-lena-ines.jpgOh peut-être allez-vous trouver que ça fait léger pour un post ! Mais voilà, je suis anxieuse pour lui car il fait partie de ma famille et chacun chez nous l'aime beaucoup, même le jeune fox-terrier Clim qui l'embête un peu parfois car il veut toujours jouer avec lui et le pépère en a parfois ras la casquette !

Alors je voulais juste vous en parler, car j'ai besoin d'évacuer mes angoisses à son sujet.

Juste comme ça, pour lui, pour moi, pour tout notre clan, allez Mido : Résiste !

dscn00762006-11-050001.jpg

 

AJOUT A MON POST envoyé hier soir :

pour les lecteurs qui m'ont demandé des nouvelles : MIDO a bien supporté l'intervention, il a réclamé à manger et boire, il a l'oeil vif ... maintenant attendons la suite : peut-être surmontera-t-il cette épreuve de santé, il paraît que son âge avancé est un atout pour ce genre de tumeur qui, si elle doit réapparaître, est d'une évolution lente. Merci à toutes et tous. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :