Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

MENACES, INSULTES, PROPOS LAPIDAIRES, exemples de tolérance des twittos d'une certaine gauche

Bonjour à tous mes lecteurs,


Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous informer une fois de plus, de la cabale à mon encontre sur Twitter, tout ça pour avoir, sur un coup de colère après son réquisitoire sur la Droite laxiste, taxé Taubira de "guenon guyannaise" et avoir joint une photo-montage anonyme qui figure en bonne place sur le Net.

 

Après y avoir réfléchi, j'avoue que ce n'était pas du meilleur goût, mais quand on est très en colère suite à des propos insultants pour la Droite et ses militants, en réagissant à chaud, on surréagit ! Il fallait marquer le coup, et je l'ai fait, trop vite, mais tant pis j'assume. Depuis, j'ai supprimé bien sûr.


Ce ne sont pas des propos racistes comme on me le dit, ayant des petites-filles métissées et des amis "colorés", je ne sombre JAMAIS dans le racisme primaire. Ce sont des propos de joute politique, comme la gauche très bienveillante en a tenu par milliers à l'encontre de Nicolas Sarkozy, le traitant de nain, de nabot, et de tous les qualificatifs les plus ignobles les uns que les autres. Ces gens-là vous insultent, vous menacent (de mort parfois hé oui !!!), vous souhaitent les pires choses.  ils vous prônent la tolérance et n'ont pas un échantillon sur eux ! Heureusement que je ne suis pas une ado, il y en a qui se suicident pour moins que ça.


30 ans de militantisme politique, de vie pas toujours facile, d'exercice d'un métier d'homme dans une société parfois très macho, de pas mal d'années de dirigeant d'entreprise avec tous les aléas que ça comporte, vous forgent une personnalité bien trempée à toute épreuve ! La seule chose qui vous inquiète c'est le constat terrible de la pauvreté intellectuelle de tous ces gens qui tentent de vous ostraciser, portent un jugement de valeur en quelques signes sur Twitter. C'est la vie, et vraiment il arrive qu'elle ne soit pas belle !

Partager cet article

Repost 0