Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

LES DECLARATIONS DE DEPARDIEU SUR SARKOZY FONT LE BUZZ

Ce sera sans doute vers lui (Sarkozy) que j’irai", a répondu Gérard Depardieu, interrogé sur ses intentions de vote pour les présidentielles de 2012, lors d'une interview réalisée samedi dernier par nos confrères du JDD.
Ce sera sans doute vers lui (Sarkozy) que j’irai", a répondu Gérard Depardieu, interrogé sur ses intentions de vote pour les présidentielles de 2012, lors d'une interview réalisée samedi dernier par nos confrères du JDD. (ARCHIVES D. C)

"Je n’ai pas vraiment décidé… Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j’irai", a répondu Gérard Depardieu,  interrogé sur ses intentions de vote pour les présidentielles de 2012 dans une interview réalisée samedi dernier par nos confrères du JDD,

Tintin qualifié de  "petit fouille merde"

Une déclaration, de possible soutien de Gérard Depardieu à Nicolas Sarkozy, qui suscite de nombreux commentaires sur le net. Plus particulièrement sur Twitter (#Depardieu #Tintin) où ces déclarations s'ajoutent aux dernières considérations de l'acteur sur Tintin qualifié de  "petit fouille merde". Rien de tel  pour faire réagir les internautes et créer le "buzz" sur la toile.

Partager cet article

Repost 0