Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

LE PRESIFLAN EN 2008 DEMANDAIT "UN REMANIEMENT DU PRESIDENT" BEN ALORS QU'IL SE CASSE MAINTENANT

PEDALO FLAMBISTE

 

Mais qu'a-t-il fait ce Flan à part le mariage gay qui foule aux pieds les valeurs fondamentales sur lesquelles repose notre société ? supprimé la défiscalisation des heures sup, supprimé du pouvoir d'achat aux Français, abîmé la France et son aura dans le monde, etc... etc... 

 

Après le scrutin de 2008, Hollande demandait un "remaniement du président"


En 2008, François Hollande, alors premier secrétaire du Parti socialiste, avait commenté les résultats des élections municipales qui constituaient un désaveu cinglant pour l'UMP au pouvoir. Une situation qui n'est évidemment pas sans rappeler celle de la gauche aujourd'hui.

A l'époque, François Hollande avait tiré des conclusions sur "la portée nationale du scrutin", selon des extraits retrouvés par Rue 89. "Rarement un président de la République, après de dix mois aux responsabilités, n'aura connu d'échec plus cinglant, déconvenue plus grande, défiance plus affirmée", affirmait-il alors. (Quelle ironie quand on voit ce qui se passe aujourd'hui pour cet abruti de Flan) Il n'y a d'ailleurs aucun précédent d'une telle défaite. Le président de la République avait dit qu'il entendrait le message des Français. Maintenant, nous voulons entendre le président de la République, réclamait François Hollande, qui appelait à un "remaniement du Président lui-même" et fustigeait les "promesses non tenues" en matière de pouvoir d'achat.

Punaise mais qu'il se l'applique à lui-même cet abruti, et qu'il se casse !

Partager cet article

Repost 0