Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

LE FILS PREFERE DE KADHAFI PROPOSERAIT DE SE RENDRE

 

Dépêche AFP

SEIF-AL-ISLAM.jpg

Seïf al-Islam, l'un des fils du colonel Kadhafi, qui est en fuite après la mort de son père la semaine dernière, ainsi que l'ancien chef des services secrets libyens, Abdullah al-Senussi, ont proposé de se rendre directement à la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye, selon une information de la chaîne anglaise Skynews, qui cite l’agence Reuters.

"Ils offrent la possibilité de se rendre à La Haye", a déclaré Abdel Majid Mlegta, un haut responsable du CNT, à propos des deux fugitifs.

A La Haye, la CPI n'a pas confirmé cette offre. "Nous n'avons pour le moment aucune confirmation. Nous tentons d'entrer en contact avec le CNT pour plus d'information", a déclaré le porte-parole du tribunal international, Fadi el Abdallah.

Le fils du tyran défunt, longtemps présenté comme son dauphin présomptif, est visé par un mandat d'arrestation international, tout comme Abdoullah al Senoussi.

Partager cet article

Repost 0