Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

LE DENI DE REALITE DE HOLLANDE C'EST COMME LE DENI DE GROSSESSE (!!!)

HOLLANDE-CHOMAGE.jpg 

François Hollande est dans un "déni de réalité" en affirmant, comme il l'a fait au Japon, que la crise de la zone euro était terminée. Cette nouvelle déclaration relevant (comme l'a souligné Philippot dont je n'approuve pas toujours les propos) tout aussi bien de la dissimulation que de l'irresponsabilité.

Cela montre à quel point ce Présiflan est toujours dans l'irréalité, l'irresponsabilité : la crise avant sa Présidence, il n'y en avait pas, c'était la faute à Sarko.

 

ll devait, d'un coup de baguette magique promis pendant sa campagne (de merde) inverser la courbe du chômage, on voit ce qu'il en a été.

Il ment, cet homme nous ment sans cesse. Il communique par la méthode Coué et finit par y croire lui-même en espérant qu'il entraînera les Français avec lui.

Plus dure sera la chute car il n'y a pas, hélas, un seul économiste qui dise que c'est possible d'ici fin 2013 ! Et pourtant, dans l'intérêt de notre pays, j'aurais préféré même si je combats Hollande que le chômage finisse de foutre en l'air la vie des Français, que les entreprises prospèrent, que l'espoir renaisse.

 

Pourtant le Flan pourrait nous gruger. Lisez ce lien sur le JDD, et regardez ce dont nous prévient Hervé Mariton, comment ce salopard de Hollande pourrait manipuler les chiffres du chômage pour laisser croire au peuple de France qu'il réussit à inverser la tendance : link

 

C'est un peu dingue ce gouvernement, son chef et le Président, tous complices pour nous tromper : pas possible, les Français vont bien réagir et comprendre qu'il faut les virer et vite !!!

Partager cet article

Repost 0