Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

L'UMP PARODIE LA LETTRE DE HOLLANDE

  LOGO-UMP.jpg

L'UMP a annoncé aujourd'hui avoir acheté sur internet le nom de domaine correspondant au slogan de campagne de François Hollande, "Le changement, c'est maintenant", détournant au passage la Une de Libération consacrée à l'adresse aux Français du candidat PS à la présidentielle.

Quand on clique sur www.lechangementcestmaintenant.fr, on arrive sur un site acheté hier par le parti présidentiel, avec en pleine page, la Une parodiée du quotidien Libération, rebaptisé "L'Hibernation".

Réalisé par les Jeunes Populaires et intitulé "Le reniement, c'est maintenant", ce pastiche moque l'initiative de François Hollande, lui faisant dire qu'il est "candidat à l'élection présidentielle pour redonner à la gauche l'espoir qu'elle a perdu après la débandade de DSK" et qu'il a un "projet à 255 milliards d'euros dangereux pour la France". "Martine Aubry fait tout pour que je perde afin de rester la cheffe", "les militants s'en vont au gré des scandales dans les fédérations, du Nord aux Bouches-du-Rhône" et "heureusement, je peux toujours compter sur Libé pour m'adresser aux bobos", peut-on encore lire dans cette fausse adresse.

L'internaute, quand il clique en bas de la page pour obtenir le "texte intégral de mon projet", se retrouve sur une page blanche barrée d'un simple "rien". L'UMP se félicite de cette "facétie" et se moque au passage de "l'inorganisation" du camp Hollande, "qui n'a même pas pensé à acheter le nom de domaine de son slogan".

BRAVO AUX JEUNES POPULAIRES !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :