Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

L'ELECTION DU PRESIDENT DE L'UMP TOURNE HELAS AU VAUDEVILLE : QU'ILS SE REPRENNENT

photo-bureau-vote.jpg

 

Hier j'ai participé à la permanence UMP de Millau en tant qu'assesseur au bureau de vote pour élire le Président de notre mouvement.

J'ai pu constater l'intérêt des militants pour cette élection, Copéistes et Fillonnistes se cotoyant dans une ambiance bon enfant, conscient que nous sommes toutes et tous de la même famille de droite.


Copé et Fillon ne sont pas sur une ligne politique différente comme aurait bien voulu nous le faire croire la Presse nationale toujours prompte à pointer du doigt et à mettre de l'huile sur le feu. La différence entre Copé et Fillon est surtout dans la façon de dire les choses, car leurs deux énergies sont diversement traduites dans les paroles et les actes.

L'un étant bouillonnant, direct, impulsif parfois mais profondément sincère et direct, l'autre apparaissant plus posé, plus réfléchi mais peut-être aussi plus effacé, plus terne au goût de certains, plus dans des habits de chef aux yeux des autres. Qu'importe, ils sont tous deux UMP.


J'ai été profondément déçue par la tournure des évènements au fil du dépouillement, je regrette l'image de désordre projetée, voire de désunion, car cela rejaillit sur nous les militants et c'est faux.


A l'heure où je mets cet article en ligne, la COCOE n'a pas encore annoncé son verdict. Il nous reste à espérer que nos 2 protagonistes feont preuve d'intelligence quel que soit le vainqueur afin que nous puissions jouer notre rôle d'opposant à ce gouvernement Hollande incompétent et dangereux pour l'avenir de la France.

Partager cet article

Repost 0