Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

INES ET LENA VONT POINTER LE BOUT DE LEUR NEZ !!!

bonjour5.gif

Bonjour chers amis blogueurs
,

à l'heure où je vous écris, mon fils Steven et ma belle-fille Ingrid vienne de me laisser ma petite-fille Clara pour dormir à la maison car Ingrid part pour la maternité.
En effet, ma belle-fille qui attend des jumelles vient de sentir les premières douleurs, Steven la conduite à l'hôpital et va rester avec elle pour vivre cet heureux évènement.

Depuis quelques mois, je vous ai délaissés, mais la plupart de mes lecteurs fidèles savent pourquoi : j'ai dû m'occuper de ma mère qui a eu un accident vasculaire cérébral, et je l'ai accueillie chez moi car elle est hélas devenue dépendante.

J'ai eu moi-même un autre problème de santé et dois subir une intervention chirurgicale assez importante en début d'année 2010.

Mais voilà, voyez-vous, vou, fidèles lecteurs qui connaissez mon amour pour ma famille, celui que je porte à mes enfants et petits-enfants, vous comprendrez aisément que la naissanceannoncée des 2 petites futures princesses me comble de joie et me fait oublier la morosité ambiante et mes soucis quotidiens.

Oh non, je ne vous oublie pas, je n'oublie pas mon Blog qui m'a donné l'opportunité de connaître plein de lectrices et lecteurs dont certains sont devenus des amis. Ce sont les aléas de la vie qui parfois vous obligent à choisir des priorités.

Je mettrai en ligne des photos des mes petits bouts dès demain j'espère, je vais tenter de tenir la promesse de rester fidèle à mon blog pendant cette période de fêtes qui s'annonce, je le décorerai pour Noël comme chaque année, et bien sûr, ne manqueront ni les habituelles recettes gourmandes, ni les habituels coups de gueule et coups de coeur : on ne se refait pas n'est-ce pas ?

Bisous à toutes et tous, et particulièrement à celles et ceux qui m'ont envoyé des messages de sympathie, vous vous reconnaîtrez.
BEBE1.jpg




Partager cet article

Repost 0