Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

FRANCOIS BAROIN, L'EX BEBE CHIRAC, a bien parlé lors du "Grand Rendez-vous"

Francois-Baroin.jpg

L'ex-ministre UMP François Baroin, interrogé aujourd’hui, dimanche, sur le pacte de responsabilité présidentiel, a estimé que François Hollande appliquait à présent, avec le pacte de responsabilité, peu ou prou la politique que Nicolas Sarkozy voulait mettre en œuvre en 2012.

Lors du "Grand Rendez-vous" (Europe 1, i>télé, Le Monde), le député-maire de Troyes a assuré : que le consensus sur la baisse du coût du travail existe et s'en félicite, « c'est ce que nous avions porté en janvier 2012 avec la TVA sociale » dit Baroin.  « François Hollande applique la politique de Nicolas Sarkozy avec beaucoup moins de talent, beaucoup moins d'énergie et pas de majorité, 18 mois après avoir démonté, déstabilisé, démoli l'économie".

Pour lui, le pacte de responsabilité (baisse de charges contre emplois) proposé par le chef de l'Etat aux entreprises, "c'est ce qu'il faut faire", mais on n’a encore rien vu donc wait and see ! «  François Hollande est comme un joueur d'échecs devant son échiquier. Ce qu'il fait avec la baisse du coût du travail, c'est ce qu'on appelle un coup forcé. Il a tellement perdu ses pions et ses pièces qu'il n'a d'autre choix que de faire ce mouvement », a dit aussi Baroin.

Partager cet article

Repost 0