Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

FLORENT PAGNY ET LE "REBEU"

Florent Pagny et le "rebeu" - Un dérapage "raciste" pour le Cran, un parler vrai pour une majorité de personnes.
Dans un communiqué, le Cran a vivement réagi aux propos de Florent Pagny qui a déclaré, lundi sur Chérie FM, qu'il ne trouvait pas « possible » que ses enfants parlent « rebeu ». Le Conseil demande au chanteur de retirer ces propos qu'il juge « scandaleux ». 



Florent Pagny était venu promouvoir son nouvel album

Florent Pagny était venu promouvoir son nouvel album © Sipa

 

Le Cran est « très choqué par ce dérapage et demande le retrait immédiat des propos scandaleux de Florent Pagny ». Le Conseil Représentatif des Associations Noires de France profite de cette occasion pour rappeler « aux journalistes qui interviewent des personnalités, qu'ils ont un devoir de l'antenne comme le rappelle souvent le Conseil supérieur de l'audiovisuel ».


Invité de la matinale de Chérie FM, ce lundi, Florent Pagny expliquait pourquoi, alors que ses enfants ne se sentaient pas à leur aise en France, il avait choisi de s'installer à Miami : « Un jour ton môme, il rentre à la maison et se met à parler rebeu [arabe, ndlr]. C'est pas possible [...] le verlan encore, tout va bien, mais là il n'y a pas de raison ». Le chanteur venait faire la promo de son nouvel album studio, Tout et son contraire. Moi je dis Bravo à Florent Pagny pour son parler-vrai !


 

 

 

BYE BYE

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :