Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

ET LA FAMILLE BORDEL ? LA VRAIE, UN PAPA, UNE MAMAN, DES ENFANTS, on la défend oui ?

Il y a des moments où j'ai l'impression de vivre sur une autre planète.

homo-drapeau.jpg

En faisant ma revue de presse aujourd'hui, je vois des gays et des lesbiennes qui s'embrassent, des drapeaux arc-en-ciel, des articles m'expliquant que ne pas accepter le mariage gay, la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA (gestation pour autrui), c'est ringard, réac, c'est refuser l'égalité pour tous ...

Oh punaise, ça me rappelle la chanson : "Je ne suis pas parisienne, ça me gêne, ça me gêne, je ne suis pas dans le vent c'est navrant, c'est navrant ... je ne suis pas nymphomane on me blâme, on me blâme, je ne suis pas travesti ça me nuit, ça me nuit, je ne suis pas hystérique, ça s'complique, ça s'complique etc...

 

Aujourd'hui, on voudrait à tout prix nous faire accepter de reconnaître l'homosexualité -très à la mode- carrément comme la normalité et les autres, nous, sommes de vieux cons. Là, franchement, ça me gonfle, mais alors .... grave de chez grave.


Que mon voisin (sine), mon cousin (sine), mon neveu (nièce) etc... soient homos, je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent, leur sexualité ne regarde qu'eux et nous n'avons pas à les stigmatiser.

Mais maintenant, avec cette histoire de mariage, de désir d'enfants "fabriqués", MERDE !!! On va trop loin. Pourquoi pasticher, caricaturer notre société séculaire fondée sur le couple homme/femme, le mariage (ou pas) et les enfants, des valeurs intrinsèques et non négociables ? Pourquoi sacrifier cela sur l'autel de l'égalité, cette égalité qui est un mot galvaudé dans ce cas ? 2 hommes ne font pas d'enfants, 2 femmes non plus,marre, marre, marre de la déliquescence de tout ce qui fait le fondement même de notre société.

 

et la famille bordel ??? On la défend, on s'y met ???

Partager cet article

Repost 0