Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

ET ENCORE UN ANNIVERSAIRE, ENCORE UN REPAS, LES WEEK-END SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT

confis de canard croute

confis de canard en croûte et son coulis de figues violettes

 

Ce soir, un repas d'anniversaire de plus pour un de mes enfants et un de mes petits-enfants. J'allais presque dire encore un ! un de trop ? non, mais comme nous sommes nombreux cela arrive souvent (1 à 2 fois par mois), et, en ce moment, compte tenu de mon état de santé, je dois me mettre de sérieux coups de pied au cul pour avancer et faire les choses.

 

C'est bizarre parce que j'adore quand tout notre clan est réuni, quand nous fêtons des évènements ensemble, j'aime entretenir cette cellule familiale solidaire et aimante. J'aime aussi que mes petits-enfants sentent tout cet amour rassurant et structurant. Mais voilà, je suis humaine, et parfois, j'ai envie de baisser les bras même si je m'oblige à ne pas le faire, et surtout à ne pas le faire voir !!!


J'ai essayé de faire simple pour ne pas avoir à passer des heures en cuisine. J'ai commandé le dessert (un Laguiole) chez un des meilleurs pâtissier et chocolatier de France que nous avons la chance d'avoir à 30kms de chez nous (voir le lien avec photos : link).

 

Sinon j'ai fait des asperges,  confis de canard en croûte et tomates provençales, fromage et dessert, le tout précédé d'un petit apéro avec amuse-gueules (achetés pour une fois, trop la flemme !)


J'espère que tout mon clan appréciera quand même, et que, ce soir, quand tout le monde sera parti, j'irai rejoindre ma couette avec un plaisir fou et m'accorderai une grasse matinée demain au moins jusqu'à 9 heures !

 

Je sais, tout ça est paradoxal, mais voyez-vous, parfois, j'aurais tellement envie de crier "pouce" et que quelqu'un me remplace, qu'est-ce que j'apprécierais !

Partager cet article

Repost 0