Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

Et ça continue : CASSE DANS UNE BANQUE PAR LES SOUS-SOLS

Que les choses soient claires : Je réprouve tout acte de délinquance, tout geste malveillant destiné à obtenir de l'argent facile plutôt que de le gagner par son travail, son intelligence, son envie de s'élever.

Mais voyez-vous, ce genre de dépêche de l'AFP ne me perturbe pas outre mesure, quand les bandits ont commis leur méfait sans menace, et que la victime est une Banque. Les Banques sont les plus grands voleurs de notre époque, des spéculateurs sans scrupule qui ont fait basculer l'économie de la planète en 2009 sans en tirer les leçons, et qui rechignent à aider les gens qu'ils ont mis dans la merde ! Alors si elles s'offusquent ou bien même se taisent de peur d'être envoyées dans les cordes, ça me fait plaisir de penser que parfois elles trouvent plus fort qu'elles.

2902252538_25148de9b6.jpg

Casse d'une banque par les sous-sols

AFP
04/04/2010
 

Plusieurs personnes se sont introduites, dans la nuit d'hier à aujourd'hui, dans une succursale de la Banque nationale populaire (BNP) à Paris (XIIIè) en passant par les sous-sols, a-t-on appris de source policière.

On ignorait peu avant 8H00 si elles s'étaient, ou non, rendues dans la salle des coffres-forts de l'établissement. Ces personnes seraient passées par les sous-sols du métro parisien afin de pénétrer dans les lieux en perçant des murs.

Il y aurait eu un incendie par la suite qui n'a pas fait de blessés, selon cette source qui évoque des informations parcellaires et non vérifiées, la police et les secours étant toujours sur place.

BONWEND

.

Partager cet article

Repost 0