Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

DANY BOON, UN CINQUIEME ENFANT CHEZ LES CHTIS

2721645915_d5c4035beb.jpg

(www.purepeople.com) Le 18 novembre s'est tenue la première représentation parisienne de Trop Stylé, le nouveau one-man show de Dany Boon. C'est à L'Olympia, où il jouera jusqu'au 10 janvier, que l'artiste a enchanté le public, composé de nombreuses personnalités.

Yaël Boon, son épouse, metteur en scène du one-man show, était apparue radieuse et avait même fait une incursion sur la scène pour être applaudie par les spectateurs, enchantés. Cette expérience de faire venir une Yaël comblée, rougissante et heureuse s'est renouvelée à plusieurs reprises.


Depuis quelques jours, Dany, 42 ans, prenait un air mystérieux et hilare en montrant le ventre de sa jolie compagne, en hochant la tête d'un air entendu...

Eh oui, c'est à son public qu'il a donc réservé la bonne nouvelle ! Yaël est bien enceinte de leur troisième enfant qui devrait arriver au début de l'été. Après Medhi, 12 ans, Noé, 10 ans, dont la maman est l'actrice Judith Godrèche , Eytan, 4 ans et Elia né en décembre 2006, ce sera donc le 5eme enfant pour notre Ch'ti préféré.

dany boon

Ses quatre enfants étaient très fiers lorsque leur père a été épinglé par Nicolas Sarkozy le 10 novembre, et Dany n'a donc pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin... pour obtenir une médaille de la famille formidable ? Avec son copain Arthur aussi papa pour la seconde fois d'un petit Aaron, de longues nuits de biberon's parties les attendent, puisqu'ils habitent dans le même immeuble.
 

Dès la fin de l'Olympia, le futur papa prendra quelques jours de repos avec d'attaquer son nouveau film intitulé Rien à déclarer, produit par Pathé Films et Les Productions du Ch'timi.

Après plusieurs semaines de repérages en régions Nord-Pas-de-Calais et Picardie, à la recherche du décor principal : un petit poste de douane Franco-Belge des années 90, Dany Boon posera finalement sa caméra à la frontière de Macquenoise ainsi qu'à Chimay et Bruxelles.


Benoît Poelvoorde et Dany Boon interpréteront les rôles principaux de douaniers devant faire équipe en brigade volante mixte Franco-Belge en raison de l'ouverture des frontières de l'Union Européenne.


Les prises de vues débuteront à partir du 15 février jusqu'au 15 mai 2010 avec une sortie en salles chez Pathé Distribution le 09 février 2011.


En attendant, toutes nos félicitations à la famille Boon !

bientot.gif

 


Partager cet article

Repost 0